Menu

Top actus

Migos VS Capo des GBE, quand Fredo Santana s’en mêle

Migos

Migos

 

 

Le week-end dernier une altercation a eu lieu dans un restaurant de Chicago entre les membres de Migos et Capo, l’un des membres du groupe Glory Boyz Entertainement. Une courte vidéo a été postée sur Instagram montrant Capo quittant le restaurant.

 

 

 

 

Depuis, c’est la guerre des tweets entre les deux groupes. Mais d’un coup, Fredo Santana, cousin de Chief Keef s’est invité dans le conflit et  a menacé de mort Migos.

MIGOS TWEET 8

« @Capo_GBE300 c’est moi qui t’ai donné un coup de poing au visage nigga on aurait être pu te mettre mal yrntakeoff’s video http://t.co/bHew1lXqRp »

 

 

MIGOS TWEET 7

« @MigosATL Je suis à LA mais arrête de jouer avec Capo sur ma tête je vais faire tuer tout votre camp ma parole fait office de loi, ne me testez pas ! »

 

 

MIGOS TWEET 6

« Je ferais le temps qu’il faut »

 

 

MIGOS TWEET 5

« Sur ma tête, c’est valable pour tout les rappeurs : si vous jouez avec moi vous allez mourir et je suis prêt à aller en prison sans problèmes. Je suis le vrai gars avec qui vous devez faire le fou ! »

 

 

MIGOS TWEET 4

« Et tous ceux qui sont à leurs côtés est un ennemi et j’espère que vous savez ce que je fais aux ennemis »

MIGOS TWEET 3

MIGOS : «  les niggas sont des durs sur le web #peterparker »

FREDO SANTANA SSR : « @MigosATL je suis un dur dans la vraie vie aussi regarde mon score sur le terrain »

MIGOS TWEET 2

« @migosATL vous bande de cons vous avez essayé de parler et je vous ai dit ‘allons dehors’ vous êtes tous des s**opes vous voulez tous être vrai ! Vous êtes des escrocs à la con petits niggas !»

MIGOS TWEET 1

« Ils filment une fois que la bagarre est fini, vous avez pas filmé ce qu’il s’est passé, je jure que Quavo avait peur, vous êtes marrant. Je me déconnecte d’internet »

MIGOS TWEET 9

« Migos doux comme l’agneau vous aviez juste 20 niggas et j’étais tout seul allez vous faire f**tre niggas. »

Autres actus