ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Maitre Gims : « Il n’y a absolument aucun problème avec Rohff. Je l’ai eu au téléphone »

Maitre Gims : « Il n’y a absolument aucun problème avec Rohff. Je l’ai eu au téléphone »

 

 

Suite à sa passe d’armes d’hier soir sur Twitter avec Rohff, Gims a réagi aujourd’hui dans une interview accordée à Metronews. « Il n’y a absolument aucun problème entre nous. Je l’ai eu au téléphone. Tout va bien ! J’ai l’habitude de blaguer sur Twitter, je prends tout ça à la rigolade.Je sais que cela peut paraître bête. Pour moi, ce n’est rien de sérieux. Je sais reconnaître les choses telles qu’elles sont. Rohff est un grand rappeur, il a fait six-sept albums. Moi je viens de sortir le mien. Qui sait demain ? » déclare t-il .

 

 

Le Pdrg avait également accusé Meugi et la Sexion d’Assaut d’avoir plagié son titre Ca fait zizir sur certains accords de leur célèbre single Désolé. Le leader du groupe ne comprend pas ces allégations. « Je ne vois pas de quoi il parle. Si vous écoutez les morceaux, ils n’ont pas grand-chose à voir. »

 

 

Néanmoins l’artiste confirme les propos tenus dans un de ses tweets où il considérait Booba comme « le numero 1 du rap francais ». « Booba sort le titre « Parlons peu ». Et c’est le cas (ndlr: il est numéro 1) : il n’est pas du genre à s’épancher. Il y prend le risque de faire notre éloge. J’ai tweeté tout de suite qu’il était numéro 1. «  ajoute t-il.

 

 

Tout en restant proche du Duc de Boulogne, le rappeur Wati-B ne souhaiterait donc pas prendre part au clash qui secoue le rap français depuis plus d’un an.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>