ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Luz de Charlie Hebdo caricature Booba pour réagir à ses propos controversés

Luz - Charlie Hebdo

Luz – Charlie Hebdo

Les déclarations de Booba au sujet des attentats de Charlie Hebdo ont provoqué la semaine dernière de vives réactions. Patrick Pelloux chroniqueur au journal Charlie Hebdo, Eric Ciotti député UMP et Laurent Ruquier pour ne citer qu’eux. Le rappeur avait notamment déclaré au Parisien TV «Ils savent à qui ils ont affaire les mecs. Ils s’attaquent à l’Islam, ils savent très bien qu’il y a un courant extrémiste, ils savent très bien comment les mecs fonctionnent, ils  ont pris le risque de continuer à les attaquer. Voilà. Quand on joue avec le feu on se brûle.»

 

 

Aujourd’hui c’est au tour de Luz, dessinateur du journal satirique de réagir. Plutôt que de faire une déclaration, ce dernier a préféré répondre sur le terrain de la satire. Sur une image diffusée dans l’émission Groland sur Canal +, il représente Booba en pleine séance de musculation avec  écrit sur le torse «Je suis gonflette». Luz représente l’artiste nu avec une casquette Unkut sur la tête et un micro pénis entre les jambes. Un poster le représentant est accrochée au mur sans doute pour dénoncer le narcissisme de l’artiste. Il a ajouté des tatouages sur les bras gauche de l’artiste : «Maman» – entouré d’un coeur et «Rohff=PD». Pour l’heure, Booba n’a pas encore répondu à cette image… ça ne saurait tarder.

Booba Charlie

Booba Charlie

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Luz de Charlie Hebdo caricature Booba pour réagir à ses propos controversés

  1. Curieux

    Mais c’est qui ce mec qu’essaye de gratté des buzz