ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Lio est profondément choquée de l’exemple que donne certaines chanteuses américaines

Rihanna

Rihanna

 

Alors qu’elle se trouve à France Inter pour parler de son futur album, Lio a vivement critiqué les chanteuses américaines d’aujourd’hui.

 

Rihanna, Britney Spears ou encore Beyoncé sont loin d’être un modèle pour les jeunes adolescentes qui risquent de les prendre en exemple, d’après elle.

 

En effet, c’est sans vergogne que Lio déclare : « J’ai fait le tour de ce qu’est une poupée pop. Et ça me désole de voir aujourd’hui ce qu’il se passe autour des jeunes chanteuses, et de ce qu’on propose comme modèle à nos filles. Je pense à des tas de gens. Je pense à beaucoup de malheur. Quand je vois le clip de Britney Spears , Work Bitch, je suis profondément choquée. Je suis vraiment triste pour elle, je suis sûre qu’elle n’est pas heureuse. Je l’ai vue craquer dans plein d’interviews. Cette fille est paumée. C’est une femme, donc on en fait une pute. C’est logique. C’est malheureux mais c’est comme ça. Quand je vois les images de Rihanna, les images de Beyoncé, je trouve que c’est un affront fait aux femmes ».

 

Oui mais bon, quand on a chanté Banana Split, juger les autres, c’est pas sympa.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>