ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Le procès de Chris Brown pour agression est repoussé de plusieurs mois

Chris Brown

Le procès de Chris Brown repoussé de plusieurs mois

 

 

Le procès de Chris Brown qui devait se tenir le mercredi 23 avril a été au dernier moment repoussé plusieurs mois ! Son garde du corps déjà jugé et reconnu coupable dans l’affaire de l’agression à Washington D.C s’est vu refusé l’immunité par les procureurs.

 

 

Christopher Hollosy (le garde du corps) devait être le témoin clé du procès Chris Brown. Il devait assurer à la  barre que c’était bien lui qui avait frappé la victime et qu’il ne témoignerai pas tant que son appel ne serait pas examiné…à moins d’avoir l’immunité.

 

Le refus d’immunité par les procureurs est justifié par le fait que Christopher Hollosy ait déjà refusé de les rencontrer pour discuter de son témoignage après sa condamnation.

 

 

Le juge A.Franklin Burgess Jr., de la cour supérieur de D.C. a prévu une audience qui se déroulera le 25 juin pour faire le point sur l’affaire avec Chris Brown et ses défenseurs. C’est donc ce jour la que Christopher Hollosy connaîtra sa condamnation.

 

 

Cependant entre temps Chris Brown devrait rester en prison jusqu’à nouvelle ordre car un juge de Los Angeles avait refusé sa demande de remise en liberté le temps que le procès se déroule. Suite à ce rapport il est évident que l’avocat du chanteur va déposer une nouvelle demande qui sera sans aucun doute cette fois acceptée.

 

 

Chris Brown’s DC Trial Delayed for Months

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>