Menu

Top actus

Le premier album solo de Nekfeu est certifié disque de diamant

NEKFEU

Retour vers le passé ! Le 8 juin 2015, Nekfeu commercialisait son premier album solo FEU en même temps que Booba, Jul et Rohff. Malgré un embouteillage de sortie d’album et un clash qui prenait beaucoup de place, son opus a fait la différence porté par des titres forts tels que On verra, Princesse, Égérie ou encore Tempête. Avec un projet plus qu’abouti le succès a été au rendez-vous !

En une semaine d’exploitation, l’artiste avait alors écoulé 35 944 exemplaires : 17 100 au format physique et 18 844 au format digital (ndlr : à cette époque, le streaming n’était pas encore comptabilisé dans les ventes).

En cette mi octobre 2017, Ken vient d’être certifié disque de diamant et a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram avec une photo sur laquelle on le voit en compagnie de quelques gars de son crew. « Mon 1er album Feu vient d’être certifié disque de diamant , merci à tous #SeineZooRecords » écrit-il en remerciement.

A noter aussi que Nekfeu fera sa première rentrée cinématographique le 8 novembre prochain aux côtés de l’expérimentée Catherine Deneuve dans le film TOUT NOUS SÉPARE. On lui souhaite d’avoir autant de réussite dans le cinéma que dans la musique !

Autres actus