ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Le nouveau clip de Kaaris recommandé sur … le nouveau site de Booba

Kaaris vs Booba

Kaaris vs Booba

 

Malgré le clash qui oppose Booba à Kaaris et ce depuis des mois, le clip de Kaaris est présent sur le site internet de son ennemi du moment OKLM.com . Lorsque l’on se rend sur la page qui permet d’écouter le nouveau titre de Booba intitulé Caracas, dans la colonne de droite le site nous suggère de découvrir le nouveau clip de Kaaris sorti le même jour 80 zetrei. Une cocasserie qui n’aura pas échappé à de nombreux internautes qui s’amusent de la situation dans les commentaires.

 

 

 

Erreur éditoriale ou stratégie de rassemblement ? Nul doute que les prochaines publications du site internet nous réserveront peut-être des surprises. Quid d’un clip de Rohff ou de La Fouine dans les prochaines semaines sur OKLM.com ? Ainsi, cela voudrait dire que B2O fait la part des choses entre la gestion de sa carrière musicale – avec les clashs qui en découlent – et la gestion de son nouveau business. En effet, pour attirer un maximum d’internautes  et se rendre incontournable, comment faire abstraction des têtes d’affiches du moment ?

 

 

Il y a quelques mois, au moment d’annoncer le lancement prochain de son site Booba écrivait sur Instagram «On mettra en avant tous genres de talents sur le site». Par conséquent, la diffusion des actualités de ses ennemis démontrent peut-être qu’il leur trouve un certain talent malgré tout. A noter que dans le même temps, Booba repiquait son rival dans Caracas à travers une phase ironique « J’peux reprendre ton flow, c’est moi qui te l’ai donné, 2.7, 2.7 »

BOOBA OKLM

BOOBA OKLM

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>