ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

L’altercation Jay-Z VS Solange : le communiqué officiel de Beyoncé

Beyoncé

Beyoncé s’est enfin exprimée quant à la violente altercation entre sa sœur et son mari.

 

Rappel des faits : lors du Met Gala, une violente dispute a éclaté entre Solange Knowles et son beau-frère, Jay-Z. Dans la vidéo, tournée dans un ascenseur d’un hôtel, on peut la voir s’en prendre à lui physiquement.

 

La vidéo provient d’une caméra de vidéo surveillance de l’hôtel Standard de New-York. L’hôtel avait d’ailleurs ouvert une enquête afin de retrouver l’auteur de la vidéo. Chose faite. La direction de l’hôtel est prête à remettre le nom de l’ employé qui a, bien entendu, été licencié, aux autorités.

 

Celui-ci avait vendu la fameuse vidéo au tabloid TMZ pour non moins de 250 000 dollars.

 

Jay-Z aurait également appelé l’hôtel pour connaître le nom du coupable.

 

Bee ne donne pas d’explication dans son communiqué mais veut tout simplement faire taire les rumeurs concernant les raisons de cette dispute qui, selon ses dires, est terminée puisque Solange et Jay-Z se sont excusés l’un l’autre.

 

Voici le communiqué officiel :

 

« Suite à la publication de cette vidéo, trop de spéculations infondées ont été émises par les médias quant aux vrais raisons qui ont poussé à cet évènement malheureux. Mais la chose la plus importante est que notre famille a surmonté cette épreuve.
Jay et Solange assument leur part de responsabilité dans ce qui s’est passé. Ils ont tous deux reconnu leur rôle dans cette affaire privée qui est devenu public. Ils se sont tous deux présentés des excuses et nous sommes à nouveaux une famille unie.
Les rumeurs évoquant l’état d’ébriété ou le comportement hystérique de Solange sont tout simplement fausses. Chaque famille à ses problèmes et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons et plus que tout nous sommes une famille. Cette histoire est désormais du passé et nous espérons que vous en ferez de même.
»

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>