ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, la soeur de Beyoncé frappe violemment Jay-Z

Solange Knowles

 

Le 5 mai dernier a eu lieu le gala du Met Ball. Jay-Z, sa femme Beyoncé et sa belle soeur Solange Knowles étaient présents à cette soirée.

 

Dans l’ascenseur qui les conduisaient à leurs voitures, une violente dispute a éclatée entre Jay-Z et sa belle soeur. Les images de la caméra de surveillance de l’ascenseur ont été sans doute dérobées et diffusées sur  par TMZ.

 

Solange entre dans l’ascenseur et se déchaine littéralement sur son beau frère. Elle se jette sur lui, le frappe au visage et lui donne plusieurs coups de pieds. Un garde du corps présent dans l’ascenseur saisit Solange et l’empêche de frapper Jay-Z.

 

Jay-Z paraît comme inébranlable, il encaisse les coups, les évite, mais ne rétorque pas. Beyoncé assiste à la scène sans intervenir, elle n’essaie pas d’arrêter sa soeur et elle ne protège pas son mari. Arrivés à leurs véhicules le groupe se sépare. Les deux soeurs repartent ensemble tandis que le rappeur s’engouffre dans une autre voiture.

 

 

La vidéo de la scène

 

Les deux soeurs repartent ensemble tandis que le rappeur s’engouffre dans une autre voiture.


 

Les photos de Jay-Z, Beyoncé et Solange à la sortie de l’ascenseur :

Jay z

 

 

jAY Z

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>