ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Lacrim : «J’ai fait pleurer ma mère, j’ai été privé de tout»

Lacrim

Lacrim

 

Dans un entretien accordé à Metronews, Lacrim, alias Karim Zenoud, se confie sans tabou sur sa vie entre musique et délinquance.

 

À 29 ans, Lacrim est considéré comme le rappeur ayant l’album le plus attendu  de cette rentrée rap. Son premier album, sorti en 2010, LIBERTE PROVISIOIRE a fait de lui un des jeunes rappeurs à suivre.

 

Ses textes autobiographiques et assez violents, font écho à une adolescence tourmenté « passer de foyer en foyer ».

 

Lacrim évoque également des passages sombres de sa vie : « Je n’ai pas vu mon fils pendant 8 mois. J’ai fait pleurer ma mère, j’ai été privé de tout ».

 

En effet, on apprend dans cette interview, qu’à seulement 11 ans, Karim sortait des rangs de l’école pour répondre à « un goût pour la rue inexpliqué ».

 

C’est donc au travers sa musique que le jeune homme s’exprime et livre sa vie. Il admet toutefois : « Au début, je n’étais pas trop sérieux, même si j’adorais la musique ».

 

Assumant totalement son côté « gangster », ce n’est, cependant pas, pour ce donner un  genre  mais bien une part de sa vie, assez mouvementée qu’il dévoile à son public : « C’est me manquer de respect de penser que je fais l’apologie de tout cela, que c’est un coup marketing ».

 

En 2012, Lacrim est condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis pour une affaire de grand banditisme datant de 2002. Sorti en février dernier, il déclare : « Il fallait que je m’en sorte. Aujourd’hui, je suis fier de ce que je fais, de pouvoir aider ma famille ».

 

C’est une belle revanche sur la vie pour le jeune rappeur dont l’album CORLEONE est dans les bacs depuis hier, lundi 1er septembre.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>