ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

La jeune activiste Talitha Stone dépose une pétition contre Snoop

La jeune activiste Talitha Stone dépose une pétition contre Snoop

La jeune activiste Talitha Stone dépose une pétition contre Snoop

 

 

 

Alors qu’il doit se rendre en Australie pour une mini tournée, Snoop Lion aka Snoop Dogg est sous le collimateur de Talitha Stone jeune activiste contre la violence envers les femmes.

 

 

Ce n’est pas la première fois que la militante dépose une pétition contre un rappeur. Le premier fut Tyler The Creator, elle lui reprochait que ses chansons étaient misogynes et sexistes. Cet acte n’avait pas plus au public, elle a due faire face à des menaces de mort et de viol par des fans furieux de son geste.

 

 

Elle récidive en 2014 et reproche à Snoop d’être un rappeur misogyne sexiste et elle demande au Ministre de l’Immigration Australien de ne pas renouveler le visa de l’artiste. Pour appuyer sa demande, Mme Stone a prit pour cible deux morceaux du chanteur : Break a bitch ’til the day i die et Can you control yo hoe ?.

 

 

De plus, elle s’appuie sur une récente interview de Snoop accordée au magazine Rolling Stone, l’artiste avait déclaré qu’il avait dix « Bitchs » à sa disposition lors de son Playboy Tour.

 

Snoop Lion aka Snoop Dogg sera t-il interdit de se produire en Australie ?

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>