ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kanye West et Kim Kardashian ont droit à un gros tacle du New York Post

kim kardashian kanye west

Kim Kardashian Kanye West

 

Depuis le week-end dernier, Kanye et Kim sont officiellement mariés. Tandis que certains affirment qu’ils se sont unis à Paris pour ensuite partir fêté l’événement à Florence d’autres parlent de l’enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon à Paris avant de se marier à Florence. Bref, ils se sont mariés et en grandes pompes.

 

 

La privatisation du Château de Versailles, une calèche pour leur arrivée, deux grandes fêtes dans deux pays différents, un mariage prestigieux dans une grande ville européenne, tout ça n’a fait qu’augmenter les critiques de la presse, notamment celle aux Etats-Unis.

 

 

Loin de faire l’unanimité puisque même Beyoncé et Jay-Z n’étaient pas présents aux festivités. Par ailleurs, le New York Post, grand quotidien, n’y est pas allé de main morte.

 

 

 

Dimanche dernier, dans un court un article du quotidien, intitulé « Kimye Weds », Kimye étant le surnom du couple trouvé par la presse américaine, le NY Post insulte carrément les deux tourtereaux, actuellement en lune de miel en Irlande.

 

 

En voici la traduction :

 

«  Deux trous du cul se sont mariés en Italie ce samedi.

Kim Kardashian, 33 ans, star d’une sex-tape, a épousé l’égotiste [jeu de mots entre artiste et égoïste, ndlr] Kanye West, 36 ans, lors d’un mariage suffisamment opulent pour la dynastie des Médicis, et suffisamment vulgaire pour la téléréalité.

Ils se sont unis au Château Fort di Belvedere de Florence, datant du 16ème siècle. L’athlète Olympique Bruce Jenner a conduit Kim jusqu’à l’autel.

La République est toujours debout. »

 

Doit-on s’attendre à de violentes réactions des jeunes mariés ? Probablement.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>