ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Jul n’est plus en conflit avec son label Liga One

Jul

Jul

 

 

Une histoire qui avait bien commencé mais qui c’était terminé par un conflit. Jul avait quitté précipitamment son label Liga One. Le vendredi 14 août dernier, il affirmait n’avoir touché aucune somme de la vente de ses albums.

 
 

Il y a quelques minutes, sur son compte Facebook, le rappeur marseillais a posté un communiqué de presse concernant le conflit qui l’opposait à son ancien label : « Nous nous quittons en paix. Jul et la Liga One Industrie, nous voulons informer notre public que nous nous sommes réunis et que nous avons décidé de mettre un terme à notre conflit. Nous avons fait le choix de rompre le contrat qui nous unissait, et qui avait été respecté jusqu’à aujourd’hui. Nous retrouvons donc notre liberté et nous nous souhaitons à l’un comme à l’autre une bonne route. Nous invitons notre public à ne plus évoquer cette désagréable mésaventure qui fait désormais partie du passé. Moi, Jul j’invite mes fans à retourner écouter tout mes sons qui sont de nouveau en ligne sur le YouTube de la Liga one Industrie. Jul et la Liga one industrie ».

 
 

Une bonne nouvelle pour le public de Jul. Cette publication annonce la fin de ce conflit et surtout un retour du rappeur marseillais dans les bacs. Un nouveau projet devrait voir le jour dans les mois à venir.

 
 

Communiqué de presse Nous nous quittons en paix.Jul et la Liga one industrie, nous voulons informer notre public que…

Posted by JUL (saint Jean La Puenta) on jeudi 17 September 2015

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>