Menu

Top actus

Joey Starr se moque encore une fois de Maitre Gims

Joey Starr

Joey Starr

 

 

Joey Starr est une célébrité très taquine et quand il s’agit de Maitre Gims, il s’en donne à cœur joie. Mardi matin, sur son compte Instagram, Joey Starr a posté une photo qui s’adresse au leader de La Sexion d’Assaut. Sur ce cliché, on voit une ardoise sur laquelle est écrit : « #Lol !!! En vouloir aux musulmans pour le terrorisme, c’est comme en vouloir à tous les musiciens pour Maitre Gims ».

 

 

En plus de la photo, le rappeur/acteur en rajoute une couche en légendant la photo : « AUJOURD’HUI À LA CARTE…#backbypopulardemand #mapetitetrompette #delavisgeneral #conseildujour #habawémafrere #têtedegondole #onparledevraimusiquesinon #unautrejourdurestedemavie #doucefrance #monsieurbadasse #iampunkfunk @maitregims ma petite trompette ».

 

 

 

Pour le moment, Meugi n’a pas encore répondu à son homologue. Depuis de nombreuses semaines, les deux hommes s’opposent à coup de posts moqueurs sur les réseaux sociaux. Le fond de leur discorde réside essentiellement sur le terrain musical. Joey Starr reproche à Maitre Gims la musique qu’il pratique tandis que Gims doute des performances musicales de l’ex-membre du groupe NTM.

 

 

Autres actus