ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Joey Starr : «J’arrêterais la musique quand mon corps ne suivra plus»

Mouloud Achour et Joey Starr

Mouloud Achour et Joey Starr

Deuxième partie de l’interview de Joey Starr avec Mouloud Achour. Les deux hommes échangent autour de la signature de Kool Shen chez DEF JAM. Une aventure dans laquelle Joey ne sera peut-être pas présent. Néanmoins, il écoutera à coup sûr le projet de son ex-binôme.

 

 

Il explique aussi sa présence dans le clip de Kaaris, 80 Zetrei . Selon lui, ce n’est pas un passage de flambeau «il a chopé avant que je le pose», il a simplement accepté l’invitation d’un rappeur issu du même département que lui.

 

 

L’artiste raconte à son interlocuteur comment il a  découvert le hip hop et le graffiti, avec plusieurs anecdotes inédites. Malgré tous les déboires qui ont jalonné son parcours, le rappeur de NTM se veut positif mais réfute l’idée selon laquelle cette image de bad boy serait un rôle. «Je ne suis pas dans le paraître tout la journée» déclare Joey .

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>