ActualitÉs à la une

Suis nous sur Facebook et Twitter, et rencontre tes artistes favoris.

Joey Starr clash la Sexion D’Assaut.

 

Lors d’une interview pour Nice Matin, le rappeur du groupe NTM, Joey Starr n’a pas épargner le groupe parisien : « Sexion D’Assaut ».

 

 

En effet, lorsque que le journaliste lui pose la question suivante :  Lors de notre dernière rencontre, tu disais n’avoir pas envie de devenir « un vieux rappeur » ; Joey Starr ne se prive pas de répondre en déclarant :

 

« C’est vrai et c’est pour ça que je suis musicien. Je n’écoute plus de rap à la radio, sinon j’ai honte de ce que j’entends. Quand un de mes fils est arrivé avec un tee-shirt de Sexion d’Assaut, j’avais les nerfs qui vrillaient… Bon, il a 7 ans, je ne peux rien dire, mais il a compris et ne le remettra plus ! Quand on écoute ça, on est un spectateur du néant ! Ces mecs ont l’impression d’être des précurseurs, ça me fait rigoler. L’idée de départ, ce n’était pas de dire « j’te tranche la gorge » et de faire croire que traîner dans un hall, c’est la vie : ce n’est pas qu’un passage. Ces mecs sont huit et y a pas un seul cerveau… »

 

A vous seul de juger, amis internautes !

Comments

comments

Suis nous sur Facebook et Twitter, et rencontre tes artistes favoris.

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Aime notre page facebook pour rencontrer tes artistes favoris ! ===>