Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

Array

ActualitÉs à la une

Joey Starr clash la Sexion D’Assaut.

 

Lors d’une interview pour Nice Matin, le rappeur du groupe NTM, Joey Starr n’a pas épargner le groupe parisien : « Sexion D’Assaut ».

 

 

En effet, lorsque que le journaliste lui pose la question suivante :  Lors de notre dernière rencontre, tu disais n’avoir pas envie de devenir « un vieux rappeur » ; Joey Starr ne se prive pas de répondre en déclarant :

 

« C’est vrai et c’est pour ça que je suis musicien. Je n’écoute plus de rap à la radio, sinon j’ai honte de ce que j’entends. Quand un de mes fils est arrivé avec un tee-shirt de Sexion d’Assaut, j’avais les nerfs qui vrillaient… Bon, il a 7 ans, je ne peux rien dire, mais il a compris et ne le remettra plus ! Quand on écoute ça, on est un spectateur du néant ! Ces mecs ont l’impression d’être des précurseurs, ça me fait rigoler. L’idée de départ, ce n’était pas de dire « j’te tranche la gorge » et de faire croire que traîner dans un hall, c’est la vie : ce n’est pas qu’un passage. Ces mecs sont huit et y a pas un seul cerveau… »

 

A vous seul de juger, amis internautes !

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>