ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Jaden et Willow Smith donnent leur vision assez particulière du monde

Willow Smith

Willow Smith

Les enfants de Jada et Will Smith sont deux enfants très différents des autres. De leur style vestimentaire à leur réflexion sur le monde, Jaden et Willow forment un duo assez particulier. Actuellement en promotion pour leurs albums, les enfants Smith donnent  entre autres leurs avis sur le système scolaire dans une interview accordée au magazine T.

 

A propos de l’école Jaden 16 ans, a un point de vue surprenant : « L’école ce n’est pas authentique parce que ça a une fin. Ce n’est pas la vérité, ce n’est pas la réalité. Notre apprentissage ne finira jamais. L’école à laquelle on va, on ira toute notre vie. Les enfants qui vont dans des écoles normales sont tellement immatures, tellement névrosés« . Willow, 14 ans a déclaré : « Ils ne veulent jamais rien faire, il sont toujours fatigués. J’y suis allée pendant un an et c’était à la fois la meilleure et la pire expérience de ma vie. La meilleure parce que je comprenais enfin pourquoi ces enfants étaient dépressifs et la pire parce que je l’étais aussi du coup.« 

 

 

Pour ces deux jeunes gens, rien de telle que la respiration, pour vous découvrir vous-même, comme le dit Willow : « Respirer c’est de la méditation, tout comme la vie. Vous devez respirer pour vivre, donc respirer est le moyen de vous mettre en relation avec l’espace sacré de votre cœur« .

 

 

L’album COOL TAPES VOL. 2 de Jaden est disponible comme celui de sa petite sœur, Willow qui est intitulé 3.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>