ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Hayce Lemsi en garde à vue, rate son Planète Rap

Hayce Lemsi

Hayce Lemsi

Le 4 septembre prochain Hayce Lemsi sortira son album L’OR DES ROIS. De ce fait, cette semaine l’artiste est tous les soirs sur Skyrock dans le cadre de l’émission Planète Rap. Malheureusement, selon nos informations l’artiste aurait été placé en garde à vue aujourd’hui. Il se trouverait actuellement dans un commissariat de Paris. Les faits qui lui sont reprochés ne sont pour l’heure, pas connus. Par conséquence, Hayce Lemsi n’est pas présent dans les studios de l’émission Planète rap qui se déroule entre 19h45 et 20h45. Une situation qui est assez inédite. Il est très rare qu’un artiste ne puisse pas défendre son album à cause de problèmes judiciaires.

 

 

Afin d’assurer la promotion de son album l’artiste avait dévoilé les morceaux Corner, Pyramide, Faya et Millionaire. Cette semaine il avait publié deux autres inédits de l’album. L’or des rois et Walking dead un titre réalisé avec sa garde rapprochée composée des groupes XV Barbar et PSO THUG. A noter que l’interview et le freestyle qu’il a effectué pour Rapelite sont toujours disponibles à la consultation. A noter qu’un hastag #LiberezHayce a été lancé sur Twitter pour le soutenir.

 

De nouvelles informations sur le sujet devraient nous parvenir au cours de la soirée.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>