ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Gradur annonce sa mixtape avec Booba, Nekfeu, Jul et bien d’autres

Gradur

Gradur

Gradur a enfin lancé la deuxième édition de sa mixtape SHEGUEYVARA. Un projet qui est très attendu par les fans du rappeur et qui sera disponible le 27 novembre. Gradur a déjà dévoilé deux clips de sa mixtape, Je m’en vais et Rosa. La mixtape est d’ores et déjà disponible en précommande sur iTunes. Ainsi, les featurings ont été dévoilés et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a invité du beau monde.

 

 

Gradur a souhaité représenter tous les univers du rap, Nekfeu le petit prince du rap français aussi bien qu’ Alonzo représentant du rap hardcore de Marseille. Booba, le Duc de Boulogne, Jul et Soprano les marseillais dont les derniers projets affolent les compteurs, Black M l’idole des enfants et enfin l’ acolyte de toujours de GradurNiska. Lacrim a également posé un couplet sur le projet de l’homme au Bob.

 

Au vue des différents univers musicaux des artistes présent sur le projet Gradur a du réellement tenté de nouvelles choses comme il nous l’avait confié dans notre dernière interview. De quoi réjouir ses fans qui ont fortement apprécié son titre Rosa. Ces derniers jours sur Snapchat, Grady a partagé des vidéos en compagnie de Jul à Marseille. Ce qui laisse penser que les deux rappeurs travaillent sur leur clip. Par ailleurs, hier soir Gradur a publié une photo de lui et Booba sur son Instagram pour annoncer leur featuring.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>