ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Face aux propos racistes tenus par Donald Sterling , les rappeurs réagissent

Snoop Lion

Face aux propos racistes tenus par Donald Sterling, les rappeurs réagissent.

Le point de départ de cette histoire est la conversation dans laquelle Donald Sterling , propriétaire des Los Angeles Clippers, se lâche en tenant des propos hautement raciste.

 

Sterling exprime à sa petite amie , qui avait pris une photo en compagnie de Magic Johnson, sa haine en lui demandant de ne plus « amener de noirs » aux matchs de son équipe et de ne plus s’afficher avec des blacks . « Tu peux faire ce que tu veux , tu peux coucher avec eux, tu peux les faire venir ici, tu peux faire ce que tu veux.La seule chose que je te demande c’est de ne pas mettre ça en avant et de ne pas les amener à mes matchs. »déclare t-il. Des propos pour le moins choquant.

 

Une vague de réponses de personnalités  à déferlé sur les réseaux sociaux. Lil Wayne , The Game , Meek Mill ou encore Snoop Dogg ont répondu à cette  déclaration choquante, chacun à sa manière.

 

Lil Wayne commence par s’attaquer à Donald Sterling avec son  » Niques-toi. Si j’étais un fan des clippers, je ne le serais plus mais si j’étais un joueur de l’équipe actuelle, on ne me verrait plus sur le terrain » ceux à quoi il ajoute pour les joueurs :  » Des excuses ne suffiraient pas… La fierté et le respect sont des valeurs du sport… Si le mec qui tenait l’équipe n’avait pas de respect pour moi ou pour ma communauté, je n’irai plus sur le terrain ». Un message direct du leader de Young Money qui n’as pas digéré les propos de Sterling.

 

The Game  lancé une campagne « #EmptySeatCampaign » afin de boycotter l’équipe des Los Angeles Clippers.

 

Snoop Dogg à lui opter pour la publication d’une vidéo via Instagram ou il y scande « Nique toi , ta mère , et tout ce qui touche à toi , petit raciste de merde,  Nique toi »

 

Des réactions à la hauteur du dégoût général.

Donald Speling

Donald Speling

Pour beaucoup , les clippers devrait boycotter les prochains match. Q-Tip : » J’espère que les clippers vont boycotter le match d’aujourd’hui » , 9th Wonder :« Les clippers de Los Angeles ne devrait pas fouler le parquet lors du prochain match… » .

Et vous qu’en pensez vous ? Les clippers de Los Angeles devraient-ils boycotter les prochains matchs ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>