ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Entre humour et piques, Brad Pitt rend un drôle d’hommage à Rihanna

Rihanna

Rihanna

 

 

Le 11 décembre dernier  Rihanna organisait le Diamond Ball, une soirée consacrée aux oeuvres humanitaires soutenues par l’artiste.  Brad Pitt était présent et a réalisé un discours satirique sur la chanteuse de la Barbade. Entre son début de carrière, sa signature chez Jay-Z, sa popularité, l’acteur manie avec brio un humour noir pour le plus grand plaisir des convives.

 

Le discours de Brad Pitt devant le parterre d’invités :

« Je me suis souvent posé la même question que vous vous posez maintenant : Qu’est ce qui a mal tourné ? Je vous donne la preuve A : regardez cette fille. Pleine d’espoir et de rêves. Vivant une existence paisible à la Barbade, avec toute sa vie devant elle. Et qu’est-ce qui s’est passé ? Ce n’est pas joli à entendre [...] Comme tant d’autres Rihanna a atterri dans les rues impitoyables de New York à l’âge tendre de 16 ans et a très vite eu de mauvaises fréquentations. De mauvaises personnes dirigées par le personnage douteux et vile qu’est Jay Z. Pour ceux qui ne le savent pas Jay Z était un impresario diabolique qui produit des tubes en série. Inutile de dire qu’à partir de là ça a été la déchéance pour Rihanna ». Il montre un montage de Rihanna en surpoids avec de la junk food avant de conclure : « Je vous demande de la soutenir avec moi et je voudrais qu’on lui montre tout notre amour avant de lui dire les mots qui font mal. Rihanna pose ce sandwich, bouge ton cul et fais quelque chose. Fais quelque chose de ta vie. Merci »

 

Pas rancunière du tout la star à déclaré au micro de E ! «Brad Pitt adore les actions humanitaires, il aime donner et c’est aussi simple que ça. Il était honoré de participer à la soirée, alors je suis ravie qu’il soit là.» 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>