ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéos, Migos VS GBE : vol de bijou et ordonnance restrictive

Migos

Migos

 

 

Il y a quelques jours, on vous parlait de la bagarre qui avait éclaté dans un club de Washington entre Migos et les Glory Boys Entertainement.

 

 

Plus tard, Chief Keef avait posté puis supprimé une photo d’un bijou qui ressemble beaucoup à celui de Quavo. Plus tôt cette semaine, Quavo a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il dément s’être fait dépouillé par l’entourage de GBE et s’adresse à ses rivaux en compagnie de ses deux compagnons.

 

 

On peut l’entendre dire dans la vidéo : « Voyons mec, tabassé comment ? Tu dis de la merde sur moi ? Mes chaînes sont toujours sur moi, en train de se balancer, bitch ».

 

 

 

 

Mais l’explication ne convient pas à Capo qui clame sur Instagram que le bijou a été dérobé à Donno Wildass. Et avec des preuves  photos à l’appui. En effet, sur deux photos, on peut voir que Donno porte, effectivement, une chaîne similaire. Capo adresse un message à Quavo : « Merde c’est con Quavo ! Mes sal*pes t’ont choppé en train de marcher sur des bananes. si tu veux la récupérer faudra payer un impôt petite sal*pe ! @QuavoYr »

 

Capo _insta_donno

 

Capo _insta_donno 2

 

 

De plus, Kollege Kidd, agent de Migos, a posté une vidéo sur Instagram sur laquelle il déclare qu’une ordonnance de restriction lui a été envoyé. Il serait accusé, par les personnes qui ont volé la chaîne, d’agression aggravée lors de l’altercation au Stadium Club.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>