ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Nicki Minaj touche 900 000 dollars pour un concert annulé

Nicki Minaj

Nicki Minaj

 

Alors que le concert, pour lequel elle a été payée, a été annulé, l’association organisatrice demande à Nicki Minaj de faire un geste.

Le TribeOne Dinokeng Festival est un grand événement qui a lieu tous les ans en Afrique du Sud. Le Congrès National Africain ou ANC, parti politique du très regretté Nelson Mandela, avait prévu beaucoup de monde et d’activités pour ce festival dont la présence exceptionnelle de Nicki Minaj.

 

Toutefois, en raison d’un problème d’infrastructures insuffisantes dans la ville organisatrice et du peu de places vendues, l’événement a dû être annulé. Ce sont des choses qui arrivent. Sauf que Nicki avait déjà reçu son cachet de 900 000 dollars. Du fait des termes de son contrat, Nicki n’a aucune obligation de rendre cet argent. Cependant, les organisateurs lui demandent, en son âme et conscience, d’au moins reverser cette énorme somme à l’association caritative ANC Youth League.

 

Dans la vidéo qui suit, le porte-parole de l’association explique que c’est à la rappeuse de prendre cette décision « pour le salut de son âme ». Il déclare également : « Elle sait qu’elle n’a pas travaillé pour cet argent et il y a beaucoup d’associations à qui elle pourrait le donner. On ne veut pas que l’argent des citoyens serve à sa chirurgie mammaire. ». Déclaration tout à fait légitime car cette somme pourrait permettre « d’acheter de la nourriture » à ceux dans le besoin.

 

On espère que Nicki Minaj prendra la bonne décision.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>