ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Busta Rhymes tombe de scène et s’ouvre le crâne

Busta Rhymes

Busta Rhymes

 

Vendredi dernier, Busta Rhymes, est tombé de la scène du Webster Hall à New York alors qu’il commençait tout juste à s’ambiancer.

 

 

On le sait, quand Bus’ est quelque part, on sait que ça va bouger. Par contre, on ne pensait pas qu’il en tomberait. Tout excité sur scène, Busta est tombé de la scène, puis a tenté de remonté le crâne ouvert et ensanglanté. Par la suite, le rappeur s’est fait raccompagné vers les coulisses.

 

 

 

Toutefois, plus de peur que de mal pour ce grand gaillard. Bus’ a tweeté, le soir même, que tout allait bien : « Je remercie tous les appels de la famille et des amis pour s’assurer que j’allais bien. Juste pour que vous le sachiez Je vais super bien !! Quand tu aimes ce que tu fais et que t’es passionné pour gagner, t’y va à fond !!! On est tombé de scènes et cassé des hanches pendant qu’on jouait et on continuait !!! On reste au niveau 10. On restera toujours au 10!! On a juste fait 1 ou 2 pas hors de la scène et c’est tout !! Ces conneries arrivent mais on aime car on le vit !! ».

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>