ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En musique, le garçon manqué La Bambina répond à Joey Starr

JOEY STARR LA BAMBINA

JOEY STARR LA BAMBINA

 

 

Vendredi 26 décembre était diffusée l’émission TALENT STREET KIDS présenté par Fred Musa, animateur de Planète Rap et Mareva Galanter. Joey Starr , accompagné de Mya Frye faisait parti du jury. Une jeune rappeuse de 14 ans appelée La Bambina originaire de Clichy, se présente devant eux vêtue d’un jogging, d’un t-shirt et d’un bonnet.

 

Cette dernière interprète un de ses textes : mélange d’égotrip et de rap hardcore entremêlé de quelques vulgarités. Un style garçon manqué qui n’a pas du tout plu au jury. Joey Starr loin d’avoir la langue dans sa poche lui reproche de «suivre la tendance» en rappant des choses «hardcore» qu’elle n’aurait pas vécues ; et surtout que ce manque de sincérité se ressent dans son interprétation. «Arrête d’écouter ce que font les autres en bas de chez toi (…) c’est ce qui va tuer le rap» déclare le rappeur. Il poursuit : «le rap de tess il y en a du bon mais il y en a trop». 

 

 

Suite à la médiatisation de ce passage, la jeune rappeuse a décidé de répondre en musique. La Bambina s’attaque au rappeur du groupe NTM. Apparemment ce titre clash n’a pas plu au public, à en croire les pouces rouges qui l’accompagne.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>