ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En 24 heures, Kaaris fait plus de vues que Booba … grâce à Booba

Kaaris vs Booba

Kaaris vs Booba

24 heures après la sortie – peu après 18 heures hier – des titres respectifs de Kaaris et Booba l’heure est au bilan de cette confrontation tant attendue. D’un côté Kaaris et son nouveau clip 80zetrei avec en guest Joey Starr, Mac Tyer, Nakk, Despo Rutti, Shone et de l’autre côté Booba et son nouveau morceau Caracas.

 

 

Mardi 9 décembre, à 17:06 le clip du sevrannais uploadé sur sa chaine vevo officielle totalisait 311 946 vues. De son côté, le nouveau titre de Booba posté en exclusivité sur OKLM.COM comptabilisait 283 036 vues. Sur 24 heures, Kaaris a donc réalisé plus de vues que son ancien partenaire. A noter que le titre de Booba avait été selon nos informations téléchargé gratuitement plus de 120 000 fois, mardi 9 décembre à 17h25.

 

 

Des chiffres qui sont néanmoins à recontextualiser. En postant, son nouveau titre en exclu sur OKLM.COM et pas sur Youtube, Booba s’est privé de l’efficacité des suggestions recommandées, de sa communauté d’abonnés (936 732) et des flux automatiques qui sont les outils clés du site de partage vidéos. De plus, ce décompte ne comptabilise pas les liens pirates du titre Caracas présents sur Youtube postés par les fans de l’artiste. Pas plus que des liens non officiels du titre de Kaaris. Enfin, on vous en parlait hier, le dernier clip de K2A a été mis en ligne sur le site OKLM.COM de Booba. Sur ce site, le clip 80zetrei – avec player Youtube intégré – a été visionné plus de 58 891 fois ! En conclusion, près de 60 000 vues des 311 946 vues de Kaaris proviendraient du site de son ennemi.

 

 

Dans la nuit de lundi à mardi, Booba postait un cliché sur Instagram où on pouvait le voir liasse de billets dans la main, collée sur son oreille, il mimait l’action de téléphoner. Le concept des Money phones popularisé par 50 Cent, Waka Flocka, Chief Keef, French Montana et bien d’autres. Il accompagne son post d’un pique ironique à ses confrères sortis le même jour et signés sur le label DEF JAM : «Allo le rap français?!? Allo allo…. Je n’vous entend pas…. #jaidupainsurlaplancheabillets #oklm #deafjam #92i #lpnrqlp #CARACAS».

Booba insta

Booba insta

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour En 24 heures, Kaaris fait plus de vues que Booba … grâce à Booba

  1. karim

    Kaaris a posé un CLIP sur YOUTUBE, Booba a juste mis un SON sur un SITE qui a ouvert que hier…
    arretez de dire que Kaaris surpasse booba c’est totalement faux.
    « j’peux reprendre ton flow, c’est moi qui te l’ai donné 2.7 2.7″ #caracas