Menu

Top actus

Drake VS Chris Brown , bagarre en boite à coups de bouteilles

Drake VS Chris Brown , bagarre en boite à coup de bouteille

 

 

Les deux stars en vogue du hip hop US Drake et Chris Brown se seraient battus au WIP Nightclub situé à New York. La police arrivée sur place aux alentours de de 5 heures du matin a confirmé l’incident qui aurait fait cinq blessés après l’intervention de leurs différents crews.Tony Parker a également été blessé lors de l’affrontement (voir plus bas).

 

Aucune interpellation n’a eu lieu les artistes et leurs entourages s’étant rapidement éclipsés après l’échauffourée.

 

 

L’origine de la rixe

 

Selon le Tabloid The Sun, Chris Brown aurait fait parvenir une bouteille à la table de Drake dans le but d’aplanir les tensions qui existent entre eux depuis quelques mois .

 

Selon certaines sources , le rappeur de Young Money aurait alors renvoyé la bouteille avec ce mot « Je baise l’amour de ta vie, fait avec » faisant allusion à sa relation supposée avec Rihanna.


Breezy se serait donc levé pour aller demander des explications à Drake qui l’aurait accueilli avec un coup de poing ou de bouteille selon les témoins présents sur place.


Une importante rixe aurait alors éclaté dans le club entre les deux équipes .


Un  proche de Drake à déclaré que l’artiste « n’avait participé à aucune altercation dans le club et qu’il était déjà sorti de la boite quand la bagarre a commencé ».


Chris Brown a posté une photo de son menton entaillé sur Twitter accompagnée de ce commentaire ironique sur Drake « « Comment faire la fête avec un riche renoi qui à la haine ? lol  . Il lance des bouteilles comme les filles #hontesurtoi ! ». Il a depuis effacé son tweet.

 

 

Big Pat un des gardes du corps à Chris Brown à l’hôpital après la rixe. Une large entaille surement due à un coup de bouteille reçue en pleine tête.


Chris Brown et son garde du corps Big Pat

 

 

Drake sortant de son hôtel avant de se rendre au club semble t-il.Il est accompagné de ses colossaux gardes du corps.


[jwplayer config="rapelite2" mediaid="18453"]

 

 

Les photos à l’intérieur du  club

Drake et Juelz Santana(1)

Chris Brown

Drake et Juelz Santana(2)

 


 

 

 

 

La sexy Rihanna leur aurait donc fait perdre la raison ?! Péripétie stupide pour Chris Brown dont l’album Fortune est prévu pour le mois prochain.

 

 

 

Tony Parker blessé lors de la rixe


Tony Parker avec des lunettes de soleil le lendemain de la rixe

 

Lors de sa conférence de presse au Park Hyatt à Paris ce vendredi 15 juin, Tony Parker a expliqué avoir reçu des éclats de verre dans l’oeil gauche lors de la bagarre qui a opposé Drake et Chris Brown.

 

« J’étais à une soirée hier à New York, celle de Drake et Chris Brown. Vous avez dû voir les images. Ils ont commencé à balancer des bouteilles dans tous les sens. Moi, j’étais avec mes amis. J’ai protégé ma copine et j’ai pris des éclats de verre. J’avais le T-shirt en sang. Dans l’avion, ça me faisait vraiment mal. En atterrissant à Paris, j’ai dû me rendre aux urgences. J’ai une égratignure à la rétine. Médicalement, je ne dois rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique. J’ai des soins, je dois prendre des gouttes, des cachets, mettre de la crème. Les médecins m’ont dit que j’avais de la chance. J’ai été à deux doigts d’avoir des points de suture ».

 

Autres actus