ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Drake : Je ne cherche pas la confrontation, mais si quelqu’un me défie, je ne vais pas faire marche arrière

 

Drake en Une de GQ

 

Drake est en couverture du magazine GQ de juillet 2013. L’entretien se déroule dans sa somptueuse demeure – d ‘une valeur de 7.7 millions de $ – dans la vallée de San Fernando. Son nouvel album Nothing Was the Same bientôt dans les bacs, le rappeur se confie au média sur différents sujets : sa brouille avec Chris Brown, son rapport au sexe lorsqu’il est concentré sur la production d’album, ses détracteurs,sur le fait de recréer l’attente comme à ses débuts ...

 

 

Sa brouille avec Chris Brown : « Je ne veux pas que mon nom soit associé au sien. Je ne sais vraiment pas. Je souhaite que nous puissions nous asseoir, tout comme vous et moi en ce moment, et parler d’ homme à homme. Mais cela ne se fera pas. Je ne cherche pas la confrontation, mais si quelqu’un me défie, je ne vais pas faire marche arrière. … C’est gênant, l’ampleur médiatique que cela prend. Deux rappeurs se battent pour une femme. Il n’est même pas un rappeur, mais quand même, c’est la dernière façon dont vous voulez entendre parlez de votre nom. La musique passe au second plan. Mais il a fait de moi son ennemi, et c’est la façon dont cela va rester, je suppose. … Si j’y pense trop, je pense que je vais trainer ça comme un boulet et j’ai le sentiment que ca pourrait finir très mal « .

 

 

Son rapport au sexe lorsqu’il est concentré sur la production d’album : « Vous connaissez l’histoire de ces combattants qui ne baisent avant le combat ? Parfois, je sens que je suis tellement concentré sur la formation de mon corps et mon esprit se droit de créer cet album ; si bien que le sexe n’est pas une de mes principales priorités. « 

 

 

Ses détracteurs : « Vous remarquerez qu’ils ne critiquent pas la musique elle-même, mais … Je suis d’accord avec cela. »

 

 

Sur son prochain album, Nothing Was the Same: « C’est mon putai** de moment pour dire que si je voulais rapper tout le temps, vraiment rapper, je le ferais, mais j’aime aussi faire de la musique. Je vais le faire pour toi en ce moment. Mais c’est aussi pour moi. C’est mon histoire … Je suis en train de revenir à ce gamin dans le sous-sol. Pour dire ce qu’il a à dire. Et je vais essayer de le faire durer. Je ne vais pas mentir: je veux être celui que vous écoutez tout l’été. »

 

 

L’interview complète est a découvrir sur le site de GQ

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>