Menu

Top actus

CYBORG, l’album surprise de Nekfeu certifié triple disque de platine sans promo et sans clips

NEKFEU

NEKFEU

 

 

De la fameuse ligue de battle « Rap Contenders » à la ligue 1 du rap français, Nekfeu a du travailler sans répit pour atteindre le succès. Son parcours n’a pas été de tout repos malgré un important succès dès son premier album solo FEU.

 

 

 

 

Avant de se lancer dans le grand bain, seul, le rappeur parisien a fait ses preuves avec ses groupes 1995 & S-Crew, sans oublier son collectif L’Entourage. Ken a multiplié les freestyles, les open-mic et les petites salles de concert avant de devenir une tête d’affiche incontournable du mouvement.

 

 

 

 

Pour preuve, son dernier album solo CYBORG vient d’être certifié triple disque de platine. Une véritable prouesse et une performance encore jamais réalisée pour un album surprise. Le 2 décembre dernier, Nekfeu se produisait à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy et dévoilait le morceau Squa, un titre inédit pour annoncer que son projet était disponible la nuit même. A noter qu’en première semaine d’exploitation, le projet était uniquement disponible en digital et sur les plateformes streaming. Et l’artiste avait alors écoulé 42 391 exemplaires : 18 099 en digital et 24 292 via le streaming.

 

 

 

 

Le plus fort dans cette stratégie atypique est que l’album CYBORG est certifié triple disque de platine sans le moindre clips et ou promotion média.

 

 

 

 

Autres actus