ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Chris Macari et Dj MediMed prennent la défense de Booba

Booba - Macari

Booba – Macari

Devant les réactions négatives qu’ont suscité les déclarations de Booba sur l’attitude de certains concernant le conflit israélo palestinien, Chris Macari et Dj MediMed ont pris la défense du rappeur. Via son compte Instagram, sur la même position que son ami, le réalisateur de clip appele «soldats ou militants» à «prendre les armes» ou à exprimer leurs avis ailleurs que sur son compte qui n’est pas «(un) exutoire».

 

 

«Paix à mon frère @boobaofficial Hey les gens ! Arrêtez vos insultent ou vos messages de haine. Big up à@boobaofficial ! Si vous êtes des soldats ou militants ! Prenez les armes ou exprimez vous ailleurs. Nos comptes ne sont pas vos exutoires ! Alors arrêtez vos conneries et profitez de la vie ! Longue vie aux vrais ! #92i #ChrisMacari» écrit-il.

Chris Macari

Chris Macari

 

Quelques minutes plus tôt le dj officiel de Booba, MediMed s’était également exprimé sur la question. Ne se disant «pas insensible» à la situation actuelle il estime que leurs comptes «instas et Facebook ne sont pas là pour parler de ça» . En conclusion, il invite les mécontent à «passer leur chemin».

 

Dj MediMed explique : «Ceux qui insultent sont les mêmes qui ne diraient pas 2 mots devant, pas de politique ici on vous dit! On est pas insensible mais vos vulgaires posts ne servent A RIEN! Israel depuis 1947 a violé une centaine de résolutions de l’ONU donc nos dirigeants sont au courant, bref le sujet est juste que NOS instas et Facebook ne sont pas là pour parler de ça, vous n’êtes pas content… Passez votre chemin #92i»

Mehdi Med

Mehdi Med

 

Ainsi face à ses détracteurs et leurs commentaires, le clan 92i fait corps avec son leader.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>