ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba persiste et signe : «#laguerresainteduwifi, #aidetamèredéjà»

Booba

Booba

Mise à jour 19H40 : Décidément très réactif sur Instagram, Booba a pris le temps de commenter la raison qui a poussé Kennedy à supprimer son post le concernant. Il déclare avec ironie «Pour lui la guerre sainte s’arrête ici  Merci d’avoir participé! #92i». 

Booba tacle Kennedy

Booba tacle Kennedy

 

Après la réaction de Kennedy à son post concernant la situation actuelle à Gaza et l’attitude «hypocrite» de certains, Booba persiste et signe. Le rappeur du 92 a posté un message sans équivoque à destination de ses détracteurs et sûrement de Kennedy étant donné qu’il reprend le terme «guerre médiatique» utilisé par l’artiste du 94, il y a quelques heures.

 

 

Devant les messages parfois négatifs qu’a suscité sa déclaration le rappeur semble vouloir préciser sa pensée. Il s’en prend aux révolutionnaires de salon, comprenez, ceux qui disent soutenir la cause palestinienne mais n’agissent pas réellement.

 

 

En fin d’après midi, il écrit sur son compte Instagram : «#92i #révolutionsurcanapé #envoimessagesdesoutiensurlechemindeladiscothèque #comprendrontquipourront #guerremédiatiquemoncul #lesbombesnesontpasmédiatiques #laguerresainteduwifi #aidetamèredéjà»

 

 

Le hastag «#laguerresainteduwifi»  est peut-être utilisé ici pour appuyer sur le fait qu’une guerre ou un soutien ne se livrent pas sur internet, selon lui. L’utilisation des hastags «#guerremédiatiquemoncul #lesbombesnesontpasmédiatiques» corroborerait cette angle d’interprétation. En opposition à la déclaration de Kennedy qui avançait l’idée que se jouait aussi une «guerre médiatique» dans ce conflit, Booba chercherait peut être à faire comprendre que dans ce type de conflit, l’argument décisif est la puissance armée d’un camp ou l’autre. En soi, les médias et les réseaux sociaux – dématérialisés – auraient un impact mesuré sur la réalité d’une guerre armée, qui elle, est matérialisée par des bombes etc.

 

 

Booba persiste et signe

Booba persiste et signe

 

Qu’ en pensez vous ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>