Menu

Top actus

Chris Brown pourrait retourner en prison pour très longtemps

Chris Brown

Chris Brown

Après qu’une fusillade ait éclaté lors d’un de ses showcases à San José , Chris Brown avait décidé d’arrêter de se produire dans des clubs «trop street». Sage décision saluée par ses fans, mais qui ne pourrait peut-être pas lui éviter de retourner en prison. Cette fusillade s’ajoute à plusieurs incidents passés impliquant Chris Brown indirectement dont la fête au cours de laquelle Suge Knight s’est fait tirer dessus.

 

 

Désormais, un juge a supprimé sa période de probation à laquelle il était soumis depuis l’affaire Rihanna qui avait fait grand bruit. En clair, celui-ci estime qu’étant donné que les coups de feu ont eu lieu pendant un de ses spectacles il doit purger la totalité de sa peine. De plus, en se rendant à ce fameux showcase à San José, l’artiste n’avait pas l’autorisation de son agent de probation. Pour couronner le tout, le chanteur n’a toujours pas effectué la totalité (ndlr: 1000 heures) de ses travaux d’intérêt généraux auxquels il était condamné.

 

 

Chris Brown qui a été interpellé de nombreuses fois au cours de se probation voit son ciel s’assombrir. Son agent de probation rajoute : «On craint également que lorsqu’ il fait ou participe à un de ses événements publics, les gens se fassent tirer dessus ou soient gravement blessés» . L’agent souhaite qu’il soit réincarcérer étant donné qu’il «fait des choix contre-productifs» pour sa réinsertion. Une audience décisive pour l’artiste aura lieu le 20 mars prochain et il pourrait risquer 4 ans de prison. En cas d’incarcération, sa mixtape qu’il prépare actuellement avec Tyga FAN OF A FAN 2 serait sûrement décalée. Le clip du premier single du projet, Ayo est d’ailleurs en plein tournage.

Autres actus