ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Suge Knight se fait tirer dessus à une VMA Party

Suge Knight

Suge Knight

Lors d’une fête de Chris BrownSuge Knight s’est fait tiré dessus pas moins de six fois.

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, au club 10AK de Los Angeles où la fête pré VMA se déroulait Suge Knight aurait reçu 6 balles dans le corps.

 

Même avec tout ça, le mastodonte a pu sortir seul et sans soutien du club et se diriger vers les urgences sous  les regards ébahis des people présents tels que Young JeezyThe Game ou encore Lil’ Twist.

 

Chris Brown, qui était à l’honneur à cette soirée, a tweeté à ce propos : « c’est décevant que dans cette société nous ne puissions pas nous réjouir et nous amuser sans que ce genre d’altercations arrivent. Marre de ces conneries !!! ».

 

Une source du site AllHipHop a révélé que Suge était sorti de la salle d’opération.

 

D’après TMZ, il aurait reçu une balle dans le bras et cinq dans l’estomac. Durant l’opération, trois des balles étaient encore logées dans son corps tandis que les autres l’ont traversé.

 

Beaucoup de réactions négatives à l’encontre de l’ancien leader du label Death Row Records ont pu être vues sur les réseaux sociaux.

 

C’est donc à la demande de la famille de Suge Knight que la chaîne Revolt TV a publié ce message :

« La famille de Suge Knight vous demande de garder Suge dans vos prières et de rester loin du portrait négatif dressé par les médias. Suge est actuellement en train de se reposer et il a perdu beaucoup de sang, il est humain. Il a fait tant de choses pour la communauté alors on demande de respecter ça. »

 

On ne sait pas encore pourquoi Suge Knight a été la cible de cette fusillade.

On découvre dans la vidéo ci-dessous, Suge à genoux sur le sol, entouré d’agents de police :

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>