ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Chris Brown : Jay-Z a poignardé quelqu’un et vendu de la drogue. Il a un passe droit.

Chris Brown : Jay-Z a poignardé quelqu’un et vendu de la  drogue. Il a un passe droit.

Chris Brown : Jay-Z a poignardé quelqu’un et vendu de la drogue. Il a un passe droit.

 

Actuellement en promotion de son album X prévu pour novembre, Chris Brown a accordé une interview au magazine JET pour l’édition du mois d’octobre. Au cours de cet entretien, l’artiste se livre sur différents sujets : sa façon de concevoir sa musique, ses rapports avec la presse et l’étiquette de bad body qu’on lui colle depuis qu’il avait agressé Rihanna ; qui était alors sa petite amie en 2009.

 

Son Album X

 

Conscient qu’aujourd’hui la musique, surtout urbaine est consommée par le public à une vitesse grand V , « Nous n’avons plus ce luxe de pouvoir faire durer le succès d’une chanson pendant une année » il voulait initialement appeler son album « Carpe Diem » ce qui signifie «  vivre le moment présent. » Au fur et à mesure de l’avancée de son projet l’artiste a finalement décidé de le nommer « X » une façon pour lui de déclarer qu’il peut être  » à la fois le bon et mauvais gars dans les yeux du public ».

 

Sa relation avec la presse

 

Cette étiquette de « mauvais gars »  qui le poursuit depuis 2009 lorsqu’il avait agressé Rihanna qui était alors sa petite amie semble le contrarié « Je n’ai jamais rien fait de mal mis à part l’incident avec Rihanna qui était la plus grande erreur de ma vie. Les gens ne pas connaissent la véritable histoire. La presse est remplie de journalisme verreux. Ils vont déformer tout ce que je dis.  » Le chanteur de 24 ans a l’impression que depuis on ne lui laisse rien passer et que l’on cherche constamment à le clouer au pilori à chacune de ses actions « Au lieu de parler de toutes les choses positives que je fais, ils préféreront parler des choses négatives et vont déformer l’histoire. Je ne suis pas parfait et je n’ai pas à l’être. Nous sommes supposés faire des erreurs. Je ne suis pas un robot. »

 

Le parallèle avec Jay-Z

 

Pour appuyer sa thèse du  deux poids-deux mesures  Breezy effectue un parallèle avec Jay-Z. Le boss de Roc Nation ne porte pas spécialement C.B dans son cœur depuis l’agression sur Rihanna … et c’est réciproque. La presse serait conciliante avec Jigga « il est accepté par les blancs américains parce qu’il serre les mains et fait des bisous aux bébés » mais il rappelle « Je ne vais pas lui manquer de respect car je suis un fan mais personne ne parle du fait que Jay-Z a poignardé quelqu’un et vendu de la  drogue. Il a un passe droit. » Il fait allusion à un fait qui remonte à une dizaine d’années , lorsque pendant une bagarre dans une boite de nuit Jay-Z avait asséné des coups de couteau à un producteur.Il avait plaidé coupable et avait été condamné à 3 ans de prison avec sursis

 

Son avenir

 

L’objectif pour C.B est de « surmonter cet obstacle négatif et cette image de jeune homme noir en colère. «  Ayant fait face à la vindicte populaire et à l’acharnement médiatique , selon lui , désormais plus rien ne peut l’atteindre « Je suis arrivé au point de la limite.(…) J’ai reçu ma dose de déchaînements. J’ai fait face à la presse. Au lieu de me surnommer « l’artiste », on m’a donné comme surnom « batteur de femmes ». J’ai été insulté et jugé en public. Et ne pas vouloir se suicider à la fin est ce qui m’a fait réaliser que je m’en fiche. J’ai un avenir. En parlant de tout ça, je peux montrer aux autres que c’est possible ! »

 

A noter qu’en fin d’interview il déclare que « pour le moment » il « préfère rester célibataire » même s’il concède « préférer être en couple » et   vouloir « être l’homme d’une seule femme. » Une nouvelle qui ravira ses fans de sexe féminin.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>