ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Chris Brown interdit de séjour en Australie à causes de ses violences faites aux femmes

CHRIW BROWNN

Chris Brown

 

L’Australie ne veut pas de Chris Brown sur son territoire. Le gouvernement australien pourrait refuser le visa du chanteur pour se rendre sur son territoire.

 

C’est à cause des démêlés que Chris a eu avec la justice par le passé. Plus particulièrement les violences conjugales qu’il a eu à l’encontre de Rihanna. Pour rappel, en 2009 Chris avait agressé Rihanna, sa petite amie de l’époque. Il avait blessé Rihanna au visage, celle-ci n’avait pas pu se présenter aux Grammy Awards.

 

Le premier ministre australien, Malcolm Turnbull a mis une place une politique pour lutter contre la violence faite au femme. Le gouvernement australien compte débloquer un budget de  70,05 millions de dollars pour y parvenir. Chris Brown n’est donc pas un bon exemple.

 

Chris Brown devait se produire en Australie pour quatre dates. Une date était prévue à Perth le 9 décembre, une à Melbourne le 12 décembre, une à Sydney le 14 décembre et une dernière à Boondall le 16 décembre.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>