ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba : «Rohff, La Fouine et Kaaris ont perdu la guerre»

Booba

Booba

Trace Urban a dévoilé une nouvelle interview de Booba réalisée il y quelques semaines. Le rappeur explique la pochette de son album où on voit ses mains faire un triangle devant son visage. Dès sa publication, certains internautes ont vu un signe de complot lié à une organisation secrète « Les Illuminatis ». «Ca n’a rien avoir avec des trucs sataniques ou des complots que je ne saurais moi même expliqué. Les gens se prennent la tête.» dit-il d’un air détaché.

 

Au delà de la pochette de son album D.U.C, un morceau a marqué les esprits des amateurs de rap français. Temps mort 2.0 avec Lino en featuring. Booba est élogieux à l’égard sur son aîné, «c’est un grand monsieur du rap français, ça ma fait plaisir de l’inviter» déclare t-il. Hormis Lino et 40 000 Gang aucun featuring rap français n’est présent sur son projet. Il faut dire que les relations entre lui et le reste du mouvement ne sont pas au beau fixe.

 

Il avoue même que les clashs ont finit par le lasser à cause de la baisse de régime supposée de ses concurrents.« Je trouve ça moins drôle parce que les mecs avec qui je suis en clash ont beaucoup moins de talents et de buzz qu’ils pouvaient avoir à une époque» analyse t-il, puis ajoute « j’estime qu’ils ne sont pas à la hauteur, je pense qu’ils ont perdu la guerre.»

 

Plus proche de la fin de sa carrière que du début, Booba dévoile ses nombreux projets. A l’inverse de nombreux artistes , le cinéma n’en fait pas forcément pas parti. Le duc de Boulogne dit attendre le rôle et le scénario qui lui conviennent. Il révèle : «tous les ans Kassovitz me propose de faire La Haine 2 mais ça m’intéresse pas trop.»

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Booba : «Rohff, La Fouine et Kaaris ont perdu la guerre»

  1. lol

    meme pas disque d’or en 3 semaines, la guerre des chiffres c’est toi qui l’a perdue en tous cas^^#graduraviolétesventes