ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kennedy répond à Booba sur le conflit israélo-palestinien

Kennedy

Kennedy

 

Mise à jour 15h13 : L’artiste a supprimé son post. Il s’en explique sur Twitter. «Je supprime mon statut parce que ça excite les voyous du net mais franchement je soutient Gaza et ça fait pas de moi un hypocrite».

 

 

Cette nuit, Booba s’exprimait sur le conflit israélo-palestinien et dénonçait l’hypocrisie de certains sur le sujet. Selon lui, une aide réelle passe par le fait de se rendre sur «le terrain». Il y a quelques minutes, suites à ces propos, le rappeur Kennedy a adressé un message acerbe à Booba sur sa page Facebook.

 

«Les gens soutiennent Gaza sur les réseaux sociaux car c’est aussi une guerre médiatique a défaut d’aller sur le terrain … par contre toi va faire ton tête à tête sur le terrain avec l’autre au lieu de parler sur les réseaux sociaux… et au passage ferme là !! #helpgaza» déclare t-il.

 

Kennedy répond à Booba

Kennedy répond à Booba

 

Le terme «l’autre» fait surement référence à Rohff. Au vu de cette déclaration, on peut logiquement conclure que les relations ne seraient plus au beau fixe entre l’artiste du 92 et Kennedy. Les deux hommes avaient pourtant collaboré sur le titre Je me souviens en 2006 sur l’album OUEST SIDE de Booba.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>