Menu

Top actus

Booba interdit de se rendre sur le territoire québécois

 

Booba interdit de se rendre sur le territoire québécois

 

 

Mise à jour ,Samedi 30 mars 2013 : Booba s’excuse auprès de ses fans canadiens via Instagram . Il déclare « #gatodabato #kopp92i #92i À tous nos supporters canadiens on va revenir bientôt! Désolés pour l’annulation des concerts l’entrée au Canada nous a été refusée #cestlavie reste branché #morray »


 

Booba s'excuse auprès de ses fans canadiens via Instagram

 


 

Mauvaise nouvelle pour les fans de Booba habitant à Montréal. Ce dernier qui devait se produire sur scène à l’occasion du Festival hip-hop de Montréal ce vendredi soir a été contraint d’annuler sa venue.

 

 

En effet, mercredi 27 mars , l’artiste s’est vu  refusé une première fois l’entrée sur le sol canadien par les services des douanes. La faute à un incident survenu en 1998 et consigné dans son casier judiciaire. Devant cette interdiction d’accès au territoire il a du annuler son show prévu à l’Impérial de Québec le jeudi 28 mars au soir.

 

 

Via un communiqué, l’organisateur de concert ajoute « Sous les conseils d’un avocat, il revient ce jeudi 28 mars confiant et persuadé que la situation était clarifiée. Malheureusement, l’immigration le refuse une seconde fois, ainsi Booba qui disait dernièrement  en entrevue être ravi de revenir jouer pour son public québécois, doit rentrer à Miami. « 

 

 

Le communiqué expliquant l'annulation des shows

 

 

Réaction surprenante des services des douanes lorsque l’on sait que ce n’est pas la première fois que Booba se rend au Canada depuis 1998 et qu’il n’avait jamais été inquiété auparavant !

 

 

Que pensez vous de cette affaire ?

Autres actus