ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba apprécie l’album de PNL, ces derniers le remercient

Booba

Booba

Depuis vendredi dernier l’album de PNL DANS LA LEGENDE est dans les bacs. Un album qui d’après les premiers retours a plu à leur fan base. Le clip scénarisé de leur morceau Naha sorti un jour avant la sortie de l’album culmine en seulement 2 jours à plus de 4 millions de vues. Un autre soutien est venu s’ajouter aux nombreux anonymes qui ont apprécié le projet : Booba. Le rappeur qui vit à Miami depuis de longues années a posté cette nuit une vidéo sur Instagram où on le voit écouter le titre Humain de PNL en compagnie de Gato.

Le titre sort de son puissant Lamborghini noir et le rappeur s’ambiance en hochant la tête et en fumant. Les deux frères ont apprécié le post et ont remis la vidéo sur leur compte Instagram. En ajoutant un petit commentaire à son attention. Ils écrivent : « BienVulgoSlmAOmar ». Il y a deux semaines, Booba avait publié une photo de son fils Omar avec une coupe ressemblant étrangement à celle de N.O.S de PNL. Kopp écrivait «  Bon apparemment mon fils est PNL!!! #jerespecte #QLF#Omarmatuer».

Toutefois, cet échange d’amabilités n’annonce pas forcément une collaboration. PNL a toujours revendiqué le fait de ne pas se mélanger et de faire des featurings uniquement avec leur entourage de toujours principalement issu du 91 ( ndlr : S-Pion , MMZ, Lazeur, Jet,N’dirty Deh, Illinas, Sanders et le groupe DTF du 94).

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>