ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba annonce «la fin des clashs» avec La Fouine, Kaaris, Rohff : état des lieux

Booba

Booba

Jeudi, Booba dévoilait la tracklist de D.U.C son nouvel album dans les bacs le 13 avril prochain. Cette nuit le rappeur expatrié à Miami a posté un cliché sûrement issu d’un shooting photo pour sa marque Unkut où on le voit assis sur un jet-ski à l’arrêt sur une mer calme, son regard se portant vers l’horizon. Les mains sur l’engin, le rappeur semble songeur et à l’air de penser à l’avenir. La phrase qui accompagne ce post est lourde de sens : «La fin des clashs» dit-il. Est-ce un souhait ? Un constat ? Serait-il lassé de piquer à répétition ses rivaux La Fouine et Kaaris ? Considère t-il que ces derniers ne représentent plus une menace pour lui ? Etat des lieux.

 

 

La Fouine est ponctuellement chroniqueur dans l’émission TOUCHE PAS A MON POSTE de Cyril Hanouna et n’hésite pas à faire preuve d’auto-dérision pour le plus grand plaisir des spectateurs. Fin novembre, il avait sorti sa mixtape CAPITALE DU CRIME 4 qui avait été écoulée à environ 10 000 exemplaires en première semaine d’exploitation. Sur Instagram, il y a quelques jours il déclarait : «En mode studio le prochain album s’annonce louuuurd». Signe qu’il ne met pas sa carrière musicale entre parenthèses. Kaaris, sortira son album LE BRUIT DE MON AME le 30 mars prochain, la dernière fois qu’il s’était adressé à son interlocuteur, il lui avait promis de lui «briser les os» et de «boire son sang» ce qui avait provoqué une réaction amusée de l’intéressé.

 

 

Quant à Rohff après avoir été incarcéré quelques mois suite à l’agression d’un jeune vendeur dans une boutique Unkut en avril dernier, il est désormais équipé d’un bracelet électronique qui limite ses déplacements. Actuellement le PDRG est en studio et enregistre son nouvel album SURNATUREL. Le premier extrait devrait être dévoilé le 23 mars prochain. Ainsi les trois principaux rivaux de Booba sont toujours actifs musicalement. Entre préparation d’album, sortie d’album ou sortie de morceau, les clashs ne les ont visiblement pas rendus non productifs. Peut-être que Booba considère que la sortie de D.U.C mettra un terme final à leurs rivalités d’un point de vue musical ou commercial.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>