ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Beyoncé est la 5ème maman la plus puissante du show business

 

Beyoncé est la 5ème maman la plus puissante du show business

 

 

C’est dans le Magazine Working Mothers que le palmarès des mères les plus puissantes des États-Unis a vu le jour, avec Beyoncé, égérie des marques H&M et Pepsi, qui atteint la 5ème place.

 

 

 

Sur leur site, Working Mothers précise même : « Beyoncé est probablement la maman qui travaille le plus dure dans le  show business. Queen Bey mérite sa place dans notre palmarès, notamment pour ses accomplissements dans l’industrie musicale, son énergie indéniable et son talent implacable. »

 

 

 

Et si le classement est mené par Angela Ahrendts, directrice de la marque Burberry, Beyoncé se positionne devant toutes les autres stars du show business grâce notamment à son single dévoilé lors du spot publicitaire pour la ligne de maillot de bain H&M et à son contrat de 50 millions de dollars signé avec Pepsi.

 

 

 

Actuellement en tournée mondiale pour son Mrs Carter Show World Tour, la chanteuse avait déjà fait sensation en Février lors du Super Bowl, avec déjà Pepsi en sponsor…

 

 

 

Selon vous, Beyoncé a-t-elle mérité son classement comme 5ème maman la plus puissante des États-Unis ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>