ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Après la sextape présumée de La Fouine, le site internet

 

Après la sextape présumée de La Fouine, le site internet

 

 

 

Après l’apparition d’une sextape présumée de La Fouine sur la toile, un site internet a été créé pour sa diffusion. L’identité de son créateur reste inconnue mais on imagine que celui ci ne porte pas particulièrement l’artiste du 78 dans son cœur. En effet , ce dernier affuble le rappeur de pseudonymes tels « Le Sale Pointeur », « Emile Louis Laounizi ».

 

 

 

En plus du visionnage, il offre également la possibilité aux internautes de télécharger la vidéo et de tweeter sur le sujet avec le hastag #SexTapeLaFouine.

 

 

 

Du pain béni pour son rival, Booba qui s’est empressé de partager le lien de ce site internet sur son Instagram accompagné de ce commentaire qui se passera d’explications.

www.sextape-lafouine.net #92i #booba #300 #lesderniersserontlespremiers #turfu #bab u fuck with izi we show ur zizi !!! #ufuckwithiziweshowurzizi

 

Booba partage le site sur son Instagram

 

 

Tandis que la polémique enfle, La Fouine n’a toujours pas réagi à l’apparition de cette vidéo et de ce site internet. Selon vous, tout cela va t-il trop loin ?


Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>