ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Après la rixe à la boutique Ünkut, Rohff «regrette d’avoir cédé à la provocation»

ROHFF

Rohff

 

 

Ce mercredi matin, Rohff était toujours en garde à vue afin d’être entendu par les enquêteurs du 1 er district de la police judiciaire (DPJ) à Paris.

 

D’après l’aveu même de son avocat, le rappeur de Vitry-Sur-Seine, était bien présent à la boutique Ünkut au moment de l’agression de la victime. Selon BFMTV, il a reconnu avoir porté les premiers coups au jeune vendeur.

 

Selon son avocat Maitre Terquem , son client s’est présenté dans la boutique de Booba, accompagné de trois amis, avant de se retrouver face à deux vendeurs . L’employé qui a été le plus durement frappé aurait tenu des propos injurieux à l’égard de Rohff. Aujourd’hui, il «regrette d’avoir cédé à la provocation» d’après son représentant.

 

 

Un témoin de la scène cité par Le Parisien, confirme que l’artiste est bien le porteur des premiers coups. «Rohff en personne a tapé le petit directement à l’arrivée, avec ses huit gaillards à l’arrière. Je suis ressorti de la boutique et j’ai prévenu les secours, poursuit le même témoin, sous le choc. Il y avait quatre vendeurs, c’est le seul à avoir pris, alors qu’il n’a rien dit de particulier. » déclare cette source anonyme.

 

La police exploite encore les caméras de vidéosurveillance disposées autour du magasin. Selon les sources du journal Le Parisien , certains agresseurs portaient des poings américains lorsque le vendeur a été passé à tabac. Néanmoins, d’après une source proche du dossier cet élément reste encore à confirmer . « C’est un des éléments qui restent à éclaircir dans cette histoire. Le nombre et l’identité de tous les participants à cette agression doivent également être déterminés. » commente-t-elle.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>