ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

50 Cent toujours devant la justice à cause d’une sextape sur l’ex compagne de Rick Ross

50 Cent

50 Cent

 

L’affaire 50 Cent -  Lastonia Leviston  se poursuit. Cette dernière  - ex compagne de Rick Ross –  accuse le rappeur d’avoir utilisé une sextape qu’elle avait réalisé en 2008 avec son compagnon sans son autorisation.

 

 

Il est vrai que Fifty avait utilisé leur vidéo en 2009 lorsque il clashait Rick Ross. Fif s’en était servi pour illustrer la sextape de la mère de l’enfant du Bawse.

Pimpin Curly

Pimpin Curly

Néanmoins le rappeur l’avait fait avec l’accord du petit ami de la plaignante. Cette dernière de sentant lésée avait donc déposer une plainte. Elle aurait traversée après la diffusion de cette vidéo et les millions de vues qui ont suivies une période de dépression et d’anxiété. A noter que 50 Cent n’avait pas flouté son visage lors de la diffusion des images.

 

 

Le juge de New York en charge du dossier ne semble pas vouloir classer l’affaire aussi facilement. La video intitulée Pimpin’ Curly commence à devenir un boulet pour l’artiste du Queens.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>