ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

50 Cent accusé de violence domestique envers une femme

 

50 Cent accusé de violence domestique envers une femme

 

Selon TMZ 50 Cent est accusé de violence domestique envers Daphne Joy une mannequin avec qui il aurait eu une relation pendant 3 ans. Un enfant – non reconnu par Fifty publiquement – serait  même né de leur couple.

 

 

Les faits se sont déroulés le 23 juin dernier à Toluca Lake (Los Angeles), au domicile de la femme. Une brouille aurait dégénéré. C’est là raison pour laquelle la mère de l’enfant – supposé – de 50 cent s’est enfermé dans une chambre et a appelé les forces de police .

 

 

Fou de rage, le rappeur aurait mis un coup de pied dans la porte afin de l’ouvrir, puis en aurait assené un autre au modèle. L’artiste aurait par la suite détruit  une Tv,une lampe, un chandelier et divers objets. Le préjudice s’élèverait à  7100$ selon la jeune femme.

 

 

5 charges ont été retenues contre lui. Celles de vandalisme sont au nombre de 4 et 1 pour violence domestique. Il risque 5 ans de prison et 46 000$ d’amendes. Fif’ devrait être jugé le 22 juillet prochain.

 

 

Après la révélation des faits , 50 Cent a tweeté « Je suis en voiture.Je n’ai pas été arrêté. J’écoute du Michael Jackson »

 

 

Tweet Fifty

 

 

Espérons qu’après toutes ses péripéties, 50 Cent  annoncera enfin la date de sortie de son album Street King Immortal …

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>