Menu

Top actus

TLF : « La musique c’est bien pour s’occuper ici bas mais quand tu pars t’emportes rien »

TLF

Le 1er avril prochain, TLF sortira son premier album solo. A cette occasion nous avons décidé de partir à sa rencontre pour qu’il nous parle de ce projet sous trois thèmes différents : la musique, sa famille et son parcours.  Pour ce deuxième épisode nous abordons le thème de la famille. Sur ce projet TLF s’est livré à des confidences inédites, afin que son public « apprenne à le connaître ».

 

Logiquement TLF nous parle également de son frère Rohff qu’il perçoit comme un modèle grâce à qui il a « beaucoup appris ». Il nous raconte la genèse du titre Grand frère dans lesquel il a fait intervenir ses propre fils et cousins. « La famille c’est plus fort que tout » c’est le message que TLF veut marteler à travers ce son. Il ajoute : « je suis le plus heureux du monde parce que j’ai réussi à construire quelque chose ».

 

D’habitude très pudique sur le sujet, TLF se confie comme rarement. Quelque peu privé d’amour dans son enfance, l’artiste explique que c’est peut-être ce manque qui l’a poussé à faire des enfants tôt.

Autres actus