ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

MZ : «Tomber love ce n’est pas encore à l’ordre du jour»

MZ

MZ

 

Première partie de notre interview de la MZ. Le groupe se dit satisfait de la musique partagée avec les gens sur sa mixtape MZ MUZIC VOL 3.5. Le premier album du groupe AFFAIRE DE FAMILLE sortira le 4 mai prochain. Dehmo reconnait qu’une certaine pression habite le groupe. «Chaque fois qu’on sort un projet on se doit d’avoir la pression», néanmoins leur évolution en crescendo leur permet d’avoir une certaine sérénité «On est confiant je pense qu’on arrête pas de franchir les étapes» ajoute Dehmo.

 

 

Pour l’instant le groupe a dévoilé 3 morceaux : Je suis un menteur Bando Wesh les puristes, des titres différents voulus par le trio. «Tout est une prise de risque (…)tu ne sais pas à quoi t’attendre» explique Jok’air. Ce dernier a eu l’idée de faire intervenir des enfants dans le titre Dans le bendo, «C‘est eux qui sont plus dans le bendo que nous ils sont là de 10h à 23h» confie t-il. Attachés à leur quartier, les membres du groupe aimerait bien le quitter un jour, «même avant la musique il y a une lassitude» confie Dehmo.

 

 

Un thème est récurent dans leurs projets : leur relation avec la gente féminine. Le single Je suis un menteur ouvre un échange sur leurs relations amoureuses. «On est pas encore tombé love» explique Dehmo mais il précise pour son cas «Si je tombe love je vais pas aller chanter des grandes chansons d’amour pour ma meuf.»

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>