ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

MZ : «Lune de fiel (Fumer, tiser, baiser) a plus été écouté par des meufs que par des mecs»

MZ

MZ

Voici le premier épisode de notre Websérie Rapelite.com en mode MZ 3.5 consacrée à la MZ groupe originaire de Paris. Ce dernier est composé de Jok’air, Dehmo et Hache-P. Pour l’occasion, la MZ est accompagné de Chich artiste qui fait partie de leur collectif DAVIDSON PRESENTS/KDBZIK et qui est également présent sur leur projet MZ MUSIC VOL 3.5. Les jeunes rappeurs parisiens se considèrent comme des rappeurs «différents» de leurs confrères. Une remarque qu’on leur souvent, pour eux l’explication est toute trouvée. «Le style est décalé de celui du rap français donc on va nous assimiler au rap cainry là où tu peux voir émerger pleins de styles différents» explique Dehmo .

 

A l’époque de la sortie de leur projet MZ MUSIC VOL.2 Booba, Orelsan, Nessbeal avaient partagé leur clip Aime cette musique. Un coup de pouce que le groupe MZ considère comme bienvenu mais «pas comme une fin en soi».  «Booba a partagé le lendemain j étais toujours dans mont lit superposé» ironise Jok’air.

 

Le groupe revient sur la genèse de leur célèbre morceau Lune de fiel sorti il y a plus d’un an : «C’est un morceau de frustré à la base(…) La conception du morceau s’est fait dans une soirée entre potos il n’y avait même pas de meuf, dans une cage d’escalier un 25 décembre» se rappelle Jok’air. Néanmoins les rappeurs du 13ème arrondissement de Paris gardent la tête froide. «Un morceau c’est pas une fin en soi» considère Jok’air.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>