ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Maska : «Que ça soit sur l’album de Maitre Gims ou le mien on est ensemble»

Maska « Que ça soit sur l'album de Gims ou du mien on est ensemble »

Maska « Que ça soit sur l’album de Gims ou du mien on est ensemble »

Deuxième partie de l’interview de Maska par rapport à la sortie de son premier projet solo. Sur son album ESPACE TEMPS l’artiste a invité d’autres membres du WATI B tels que Black Mesrimes ou Docteur Bériz. Des présences qu’il estime logique au vu de leurs capacités vocales. «La forme musicale qui doit être mélodieuse et plaisante on a toujours primé dessus avec Sexion d’Assaut. C’est pour ça que j’ai invité des gens qui peuvent atteindre des notes que moi je peux pas atteindre» explique Maska .

 

A la fin de la réalisation de l’album qu’il a trouvé plus «prenante» étant donné qu’il travaillait plus, il nous confie que les autres membres du groupe ont trouvé que c’est son album qui ressemblait le plus à un projet de la Sexion d’Assaut. Ses amis l’ont par ailleurs entouré pendant la confection du projet «Que ça soit sur l’album de Gims, de Black M ou du mien on est ensemble on se conseille». déclare Maska.

 

De plus, le rappeur nous explique la raison pour laquelle il a publié un communiqué émanant de Maitre Gims dans lequel il expliquait pourquoi il ne pourrait pas être présent pour les dates de sa tournée qui avaient été mise en ligne. Maska met celà sur le compte de «relation compliquée avec sa maison de disque (ndlr: Universal/Monstre Marin)» . Il précise : «Il s’était engagé pour faire des concerts mais pas à telle période  il a vu sur Internet que la tournée était lancée donc il m’a demandé en tant qu’ami de dire que c’était pas vrai.»

 

Pour finir il nous parle de l’aventure FOOT KORNER, magasin qui l’a ouvert avec ses compères Barack Adama et Black Mesrimes, un moyen qui leur permet d’être moins dépendant de la musique.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>