ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Marin Monster : «On a beaucoup écouté Maitre Gims donc forcément on a sa touche musicale»

 MARIN MONSTER

MARIN MONSTER

Nous sommes partis à la rencontre de Yanslo et Beidjik (ndlr:petit frère de Maitre Gims) présent à la boutique Vortex pour une séance de dédicaces. A l’origine artistes solos ces deux rappeurs proches de Meugi, se sont réunis après leur signature sur le label Monstre Marin de ce dernier. Le binôme a choisi le nom Marin Monster pour «rester dans la continuité du label».

 

Le but de leur projet éponyme composé de 13 titres – dans les bacs depuis plus d’une semaine – est de «créer une marque». C’est la raison pour laquelle «il n’y a pas beaucoup de featurings». A l’écoute du projet on ressent l’influence de l’univers musical de Maitre Gims. Des sonorités concordantes qui sont assumées par les deux amis. «On est influencé par lui on l’a beaucoup écouté donc forcément on a un peu cette touche musicale qu’il a» explique Yanslo.

 

Enfin les Marin Monster commentent l’arrivé du rappeur Mac Tyer sur leur label Monstre Marin. «Ca me fait plaisir c’est un honneur qu’il soit dans le label» déclare Beidjik. Yanslo considère le Général comme un «pilier du rap» capable d’«apporter une crédibilité au label».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Marin Monster : «On a beaucoup écouté Maitre Gims donc forcément on a sa touche musicale»

  1. Lheyto

    C’est «  »Bedjik »" les frères ! #DrancyNord